présentation
    gite "La Salamandre" (4 personnes)
    Gite "La Ballestera" (6 personnes)
    Histoire de Marcevol
    Loisirs à Marcevol
    Contact et réservation
    Voir notre petite exposition photo du moment

    visiteurs depuis le 06/04/04.
    titre
    Le hameau de Marcevol, commune d'Arboussols, se situe dans les Pyrénées-Orientales, aux limites du Conflent et des Fenouillèdes.
    Bâti sur un promontoire à 600 m d'altitude, Marcevol jouit d'un panorama exceptionnel sur le Canigou et sur la chaîne des Pyrénées. Lorsque le ciel est clair, l'horizon nous dévoile même la mer Méditerranée. 

    Site historique, Marcevol a conservé un prieuré et une église romans. A 15 km de Prades, à 10 km de Vinça et de son lac, Marcevol reste proche des commerces et services et permet de profiter facilement des animations et activités de loisirs diverses du secteur tant sportives (promenades, randonnées, parcours VTT, tennis, pêche...) que culturelles (festival de cinéma et de musique à Prades, concerts au Prieuré de Marcevol...).

    La famille SURJUS vous propose deux gîtes ruraux (Gîtes de France - 3 épis chacun) où vous pourrez profiter du calme et de la beauté du site, à mi-chemin entre la mer et la montagne. La Salamandre : gîte 4 places, et la Ballestera : gîte 6 places.

    logo gîtes de france

    " Les Gîtes de France 66 "

    M. et Mme Etienne et Monique SURJUS